Fin de saison anticipée pour l’équipe de France de bobsleigh

Fin de saison anticipée pour l’équipe de France de bobsleigh

Fin de saison anticipée pour l’équipe de France de bobsleigh

Suite aux récentes annonces du gouvernement, relatives au COVID-19, et aux vues de la situation exceptionnelle que le pays traverse, nous vous annonçons la fin de notre saison.

En effet, nous avions initialement prévus de profiter jusqu’à la fin du mois de mars de la piste de La Plagne, pour effectuer des tests matériels, accueillir nos sponsors et représenter nos clubs respectifs lors des traditionnels championnats de France.

Par communiqué de presse, la fédération nous a informé de sa décision d’appliquer les recommandations ministérielles et de la conduite à adopter dans ces temps délicats. De ce fait, les championnats de France de bobsleigh, initialement programmés du 20 au 22 mars 2020, sont annulés.

Aussi, la station de La Plagne fermant aux touristes, la piste de bobsleigh cesse également toute activité. Nos tests matériels prévus jusqu’à la fermeture de la piste sont donc eux aussi naturellement annulés.

C’est bien évidemment avec un peu de frustration que nous partons en vacance, puisque nous aurions aimé profiter du cadre exceptionnelle que nous offre notre station pour terminer la saison. Mais c’est sans l’ombre d’un doute la meilleure des solutions, la santé passant avant tout.   

L’heure est maintenant au repos chacun chez soi et aux bilans de la saison écoulée. Si la situation le permet d’ici là, nous nous retrouverons tous ensemble à l’INSEP du 13 au 15 Mai prochain.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter à tous de rester en bonne santé et vous remercier pour les belles énergies et votre soutient tout au long de la saison !

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
5 × 29 =


X