Coupe du monde à la maison : MERCI à tous !

Coupe du monde à la maison : MERCI à tous !

Coupe du monde à la maison : MERCI à tous !

C’est avec le sourire jusqu’aux oreilles que nous prenons la route vers l’Autriche pour la prochaine coupe du monde.

La coupe du monde de La Plagne vient de se terminer, sous les yeux des nombreux amis, supporters, fans de bobsleigh, et membres du clubs venus nous supporter.

Sur le plan sportif, nous ne pouvons pas être pleinement satisfaits des résultats puisque nous nous classons 9ème en B2 et 11ème de l’épreuve de bob à 4. Nous nourrissions des objectifs de TOP6 dans les deux disciplines. Il faut avouer que la concurrence a été très forte ce week-end et que l’avantage de concourir à domicile n’a pas suffit.

Nous améliorons tout de même nos records personnels dans les deux disciplines. Ayant beaucoup de repères sur cette piste, cela a beaucoup d’importance pour nous.

Pour le reste, nous tenons vraiment à remercier et féliciter les organisateurs de l’événement, ainsi que toutes les personnes qui sont venus nous voir. Pouvoir partager notre passion avec vous est très important pour nous. Nous avons pris un immense plaisir tout au long de la semaine et c’est grâce à vous.

L’occasion également de faire un clin d’œil à Agathe Bessard (Skeleton), Margot Boch et Carla Sénéchal (B2) qui ont fait leurs débuts en coupe du monde ce week-end, et de les féliciter pour leurs bons résultats.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
20 − 17 =


X